• Attentat 13/11/15

    En Hommage a l'attentat du 13 novembre.

     

     Je veut juste mettre un petit mot de soutiens a tous. Restez fort, restez debout. Montrez leurs que vous ne faiblirais pas, mais que la colère reste graver dans votre cœur.

    Hommage a toutes les victimes innocentes morte ce jour, et les jours suivant a l'hôpital.

    J'ai perdue une amie dans cette horreur, et l'autre ce bat encore a l'hôpital pour sa vie.

    alors...comme nous ne sommes pas seul dans le monde a subir ses atrocités :

     

    #PRAYFORTHEWORLD


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:32

    Je suis totalement d'accord. On se doit de rester fort pour les autres, les victimes, les familles en deuils et aussi pour les plus petits. Je souhaite réellement que ton ami s'en tire mais, il est peut-être trop tard vu la date de parution de ton article?

     

    2
    Krisalide
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:43
    Pour te dire, mon ami est vivant. Mais dans un piteux états hélas. Ça famille s'occupe de lui, mais il n'est plus vraiment... Lui on va dire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :